Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corrida de la Saint Sylvestre

Corrida de la Saint Sylvestre

Dans l'apres midi, hervé03 et sa femme arrivent à la maison, on boit le café, on papote, la pression monte!!! Puis direction place des Bughes. Recuperation des dossart, on croise en vitesse Lolo279, chacun s'echauffe, il y a des deguisements bien sympa,...

Lire la suite

Detox 2eme round

Detox 2eme round

Ce soir,sortie 100% VMA. Je suis partie rejoindre ma "piste" preferée, la bande de sable derriere la piscine, et ben, squatté par les promeneurs de chiens...(on parlait de puces hier lol) du coup j'ai fait mes fractions sur la parrallele en goudron. Je...

Lire la suite

+ de 1000 bornes !!!

+ de 1000 bornes !!!

Ca y est j'ai passé la barre symbolique des 1000km, 1002 tres exactement! Cette sortie n'a pas été evidente, jambe lourdes au debut, souffle pas top, un peu d'asthme à cause d'un mini rhume, on va dire que c'est les restes des fetes lol, trop mangé, bu...

Lire la suite

Fartleck dans les bosses

Fartleck dans les bosses

Ce matin, petite sortie sous le soleil à Seuillet. C'est pas à proprement parler de la plaine , ni de la montagne, mais ca grimpe ou ca decend tout le temps ! J'ai 52min de fartleck , en etant à la limite de me perdre (cette fois c'est sur, si un doute...

Lire la suite

Footing de degel !

Footing de degel !

Et oui, ce matin 7°c, le bonheur !!! Apres les -10°c de la semaine derniere ! J'ai profité que ma contracture à la jambe droite etait passée ( et oui, chacun sa reaction au stress, certains font de l'eczema, d'autres des contractures) que j'avais mes...

Lire la suite

Rando-course à Jaligny

Rando-course à Jaligny

Dimanche matin, j'ai essayé de convertir mon beau frere à la course à pied, et lui de me convertir à la randonné. On est donc partis en "rando course" sur le tracé de la randonnée de Jaligny . Punaise qu'il fesait froid ! Rando course de 18km, en 2h55....

Lire la suite

80% ... de mon ancienne VMA

80% ... de mon ancienne VMA

Ce soir, sortie à 80%. J'avais prevu de faire 1morceau de musique à 80% , un morceau recup, un morceau 80%... sauf que c'est tombé sur des titres long de ma ply list..." c'est le jeu ma pauvre lucette " Donc 9 et 7 min à 80% recup 1 morceau cool environ...

Lire la suite

La neige ! C'est de saison...

La neige ! C'est de saison...

Ce soir , petite sortie en endurance, commencée sous la pluie, qui s'est transformé en neige ! Pendant 30sec, tout etait blanc ! mais ca a pas duré et surtout pas tenu ! ouf !!!!!!!!!! et retour à la pluie . J'ai croisé à ce moment un coureur qui comme...

Lire la suite

Sortie sous la pluie et le vent :p

Sortie sous la pluie et le vent :p

Je le reconnais, je suis une sauvage... Bon ca c'est dit lol Donc , malgré la sortie d'hier, j'avais envie de retourner courir ce soir. Je suis partie vers 17h, pluie et vent, pas grave, j'ai une capuche!! Ina Inch dans les oreilles. Au bout de 15min,...

Lire la suite

Du denivelé... cotes, escaliers...

Du denivelé... cotes, escaliers...

Ce matin, j'avais envie d'une bonne grosse sortie, j'ai rien trouvé de mieux que de "monter" au parc Monjuzet, qui domine la ville du haut de ses 486m (en bas, c'est à dire chez moi, on est à 320m environ) . Qu'es ce qu'elle est longue cette cote par...

Lire la suite

1 2 > >>