Chat 0 / Grenouilles 1

Publié le par Miaou






Je vous donne tout de suite mon chrono : 22min57.... pour 3km...

Je me suis arretées avant de finir dans le camion ci dessus lol, enfin non... pas lol .



Les Grenouilles, je pensais que ca vivaient dans des mares, des étangs...
pas dans des champs fraichement moissonés...
En bref, mes poumons ont pas du tout appréciés ce traitement, et c'est partis en crise d'asthme...
Dommage... Ca m'enerve, parce que les jambes avaient l'air en forme, elles...




Une Miaou un peu dégoutée... fais ch**** ce p**** d'asthme ...


Le bon point de mon abandon ( et oui, j'ai réussi à en trouver un ) c'est que j'ai pu assister à l'arrivée,
et bien les élites, ils courent pas, ils volent ils ont des foulées impressionnantes,
ca vaut le coup d'etre vu, ils font des foulées d'1m50 à 2m, à vu de nez.



En plus, le t-shirt est sympa, et agréable à porter, avec deux grenouilles qui sautent autour d'un jooger,
sur un maillot asics bleu en maille technique .
( testé ce matin pour une petite sortie footing.... j'avais besoin de me rassurer)



On envisage avec mon chéri d'aller se venger samedi prochain, et de manger des cuisses de grenouilles à Surat,
ca leur apprendra , non mais !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ne t'en fais pas. La revanche a un de ces goût mmmmmm!!! Délicieux ;-)
Répondre
A
Effectivement, ce n'est pas le pied c'est asthme. Qu'elle idée aussi d'aller jouer dans le foin ;-)
Répondre
V
Tu devais vraiment être mal pour monter dans ce camion, ils étaient comment les pompiers ???
Répondre
G
Dommage pour cette crise, tu prendras ta revanche rapidement j'espere
Répondre
H
Pas grave Miaou, il y aura plein d' autres courses, pense à notre marathon en relais maintenant.
Répondre