Footing très très cool

Publié le par Miaou

Plan 501. S1J1 44'30 7.3km/h 5.4km fcmoy: 148





Ce soir comme l'averse menacait, je suis restée à tourner en rond,
tel le poisson rouge... (je vous assure qu'elles vont finir par pousser ces branchies lol ).

J'ai donc été faire mon footing au jardin lecoq,
la lumière était superbe, le prochain coup j'emmene l'appareil photo !




Le souffle redevient tranquillle
( vous me direz, à cette vitesse, manquerai plus que je m'essouffle!!! ), les puls ne montent pas trop,
c'est de bon augure pour mon test VMA ce week-end, l'ancien de 12km/h date de fevrier, donc franchement
plus très frais ... (quoi! pas frais mon poisson... ?!! Bon je m'égare moi...
.c'est la flotte ca me tape sur le système :D )



En résumé, une Miaou en pleine forme.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon courage pour ton test Miaou, ce sera comme un feu d'artifice tu vas tout faire pêter
Répondre
A
Content de voir que tu sois en forme... ;-)<br /> J'te sens pas loin des 14 km/h de VMA...
Répondre
T
Je suis bien content pour toi que le souffle sois revenu.<br /> <br /> Bonne chance pour ton test VMA ;-)
Répondre
H
Bonne chance pour ton test VMA, Miaou fait gaffe au controle radar tout de même....lol.<br /> <br /> Moi aussi, je fais un test VMA ce samedi 14/07, en espérant que je vais pêter ma VMA actuelle....hihihi..
Répondre
S
C'est bon d'avoir la forme juste avant un tets vma :)
Répondre