Petite sortie du samedi

Publié le par Miaou

Le départ fut laborieux, je me suis levée un peu tard pour faire les 2h10 prévues au plan, la soirée d'hier , bien arrosée à laissée des traces le cardio montait plutot haut au début, et le petit dejeuner signalait sa présence dans l'estomac!
Ca c'est amélioré sur la fin de la séance mais j'ai réduit à 1h10 pour 10km fcmax167, fcmoy 152. Et la je vais remettre l'appart en etat avant l'arrivée de ma soeur et de son homme pour le week end!
Au programme : Shopping, petit resto libanais (miam) et demain pic nique au bord du lac d'Aydat (je vais peut etre trainer mes baskets moi :D )re-gois-copie-1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai que les vacances... on se laisse aller lol, de toute facon je reprend le boulot demain, et la routine va se charger de recadrer tout ca ;)
Répondre
A
Attention aux abus ;-)
Répondre
S
Sacré week end en perspective...<br /> Le libanais je n'ai jamais essayé....
Répondre