La vie est une chienne, et moi son reverbère....

Publié le par Miaou

gois-maree-haute.jpg

Comme le disent si bien nos amis de Fatal Bazooka, y des jours ,c'est pas le jour, deja je reprenais le boulot ce matin, y fait froid, y fait noir, et y pleut.


Comme y fait froid, mon genou me fais à nouveau mal, j'ai fait un bete faux mouvement il y a 15jours, c'etait passé avec la chaleur ca reviens avec le froid... pas cool du tout. Du coup comme j'ai pas envie que ca traine, osthéo vendredi !


Je rentre péniblement chez moi, le train est en retard.... ( quand je vous dit que c'est pas le jour), je finis sauvagement le pot de nutella ( vu ce qu'il restait... ->Ouin Et Snif.... y a plus de nutella !!! ) pour écouter Olivier m'annoncer le pire:
Il a encore une semaine de vacances... ce qui lui en fait 4 et moi 2, il n'avait pas osé me le dire pour ne pas me gacher mes derniers jours de congés....




Alors, ca c'est pas une journée pourrie?




J'irrai bien courrir pour me défouler, mais je suis pas sure que ca soit une bonne idée sur mon genou sensible....GRRRRRRRRRRR!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il y a des jours sans c'est pour mieux apprécier les jours avec ; ) allez il faut y croire, bon courage.
Répondre
V
Soit patiente avec ton genou, il te le rendra. Kif sur le nutella pout tenir bon et compense se dernier avec des abdos. Bon courage
Répondre
T
Quel salaud cet Olivier... On peux vraiment pas lui faire confiance... :)
Répondre
A
Salut choupette comme ca tu retourne au taf et l'oliv' reste à la maison. L'infâme traite... je vais te le secouer... moi je suis sûre qu'il fait du 'miga en plus.<br /> <br /> La journée est po si pourrie que ça. Nous on pense a toi et surtout on n'oublie pas les bons moments passés en votre compagnie.<br /> <br /> Dis moi aussi je peux être une copine de toi ?<br /> <br /> Wendy
Répondre
M
Bienvenue dans mon blog ;) (je sais pas si ca se dit ca :D )
A
Tu l'as dit pourri de chez pourri, allez courage, il me reste un fond de nutella si tu veux... je préfère les rillettes ;-)
Répondre
M
Du nutella miam ;) merci pour la cuilliere, j'ai eu des crepes par msn hier (merci Yinyin) ca va etre sympa ensemble lol