Nouvelle VMA !!!!

Publié le par Miaou


Le plan prevoyait cross! Hors je n'ai pas de cross sous la main, j'ai donc transformé en "bonne séance ", donc footing lent pour commencer pendant une quinzaine de minutes sur un terrain valloné, puis acceleration jusqu'au un bon 80% pendant une autre quinzaine de minutes.
Les jambes etaient nickels , je me suis dit , "et si je regardais ou en est ma vma ?", donc petit test vma , et là bonne surpise ! je suis montée à 13.1km/h !!!! j'ai gagné 0.8km /h depuis le debut du plan !!! Je suis super contente!
Pour la fin dse ce plan, je vais quand meme garder mes valeurs sur 12.3, histoire de pas me blesser pour la suite, mais ca file la peche des constatations comme ca ! Je suis ensuite rentrée tout doucement à la maison :D
Bilan : 51min, 8.4km/h de moyenne, fcmoy 159, fcmax 184
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo pour ta belle progression. Le travail et le plaisir de courir portent fruit
Répondre
M
Merci ;)Tu va voir, ca va vite revenir toi aussi !
J
Le travail paye, continue comme ça et tu vas devenir un vrai bolide ;-)
Répondre
M
:D .... j'ai encore un peu de marge lol !!!
V
Bravo pour ta progression Miaou et bonne continuation
Répondre
M
Merci ! Ca va le faire cette Vma pour le plan 601 ;)
K
bravo pour tes progrès ;-)
Répondre
M
Merci !
G
D'la ballllllllllllllllllllle
Répondre
M
:D))))))))))))))))))))