+ de 1000 bornes !!!

Publié le par Miaou

Ca y est j'ai passé la barre symbolique des 1000km, 1002 tres exactement!
Cette sortie n'a pas été evidente, jambe lourdes au debut, souffle pas top, un peu d'asthme à cause d'un mini rhume, on va dire que c'est les restes des fetes lol, trop mangé, bu et fumé (passivement , mais quand meme lol )... J'ai fait 1h02 pôur 8.1 km, avec 7'30 à 10km/h et bien ca secoue les puces !!! Et je me sens mieux apres, y a quelques toxines qui en on profitées pour se faire la malle !!! undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Le 30/12, plein de records vont tomber.<br /> <br /> Bi²² Chatoune.
Répondre
M
J'espere !!!
P
L'amie Miaou a du peps dans ses billets. Ils sont tout pétillant, de circonstance comme le champagne. Secoue les puces.
Répondre
M
Merci ;)
V
Bravo pour les mille bornes, kel est cette oeuvre en photo ?
Répondre
M
c'est une sculpture de Takashi Naraha qui se trouve au parc Montjuzet, j'aime bien, on peut s'installer dedans, c'est en pierre rugeuse à l'exterieur, lisse à l'interieur, et ca fait comme une "fenetre" sur la ville.
R
BRAVO 1000 KM c'est nickel ça ..... et encore bravo ;-)
Répondre
A
Bravo, ben maintenant, t'as le droit à un tour gratuit. T'as plus qu'à remettre ça ... :)<br /> C'est quoi sur la photo ?!
Répondre
M
Et hop, on recommence !