Detox 2eme round

Publié le par Miaou

undefinedCe soir,sortie 100% VMA. Je suis partie rejoindre ma "piste" preferée, la bande de sable derriere la piscine, et ben, squatté par les promeneurs de chiens...(on parlait de puces hier lol) du coup j'ai fait mes fractions sur la parrallele en goudron. Je suis contente, le souffle etait normal et les 10*100m recup 100m sont bien passée, entre 26 et 27s soit 103 et 100 % de vma!
Total de la sortie 52'59 pour 6,5km

Ca me rassure pour dimanche, la Corrida de la Saint Sylvestre que je fais avec Hervé03 et Lolo279, ils seront loin devant mais ca va etre cool!!! J'espere faire un petit chrono (c'est à dire moins de 59'53 mon ancien record sur 10km)
D'ici là, repos !!! Je fais du jus !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
une très bonne année à toi et à ta famille Miaou, bonne corrida avec un super chrono ;)
Répondre
Ņ
ah ben je viens prendre des nouvelles aussi hihi
Répondre
A
Alors cette corrida, champagne ?
Répondre
M
Champagne, mais pas record :p :p Le CR dans qq heures ;)
P
Raconte nous vite cette corrida. Ton record?
Répondre
M
Atetnd que j'ai courru !! c'est ce soir a 20h !
T
Je suis certain que tu le barrera ce records ;-)<br /> <br /> Il faut bien finir l'année en beauté!!!
Répondre
M
Ca serai cool !