Footing avec Eole

Publié le par Ωίαסų

Quel vent ce soir ! J'ai ete courir 50min malgré ma creve qui n'es toujours pas completement passée, mais qu'es ce que ca fait du bien apres 6j sans chausser les baskets ! J'ai du malgré tout m'arreter plusieurs fois m'arreter à cause de quintes de toux( des restes de bronchites grrrr )... mais au moins, maintenant j'ai les voies respiratoires degagées :p ...
Je ré attaque sérieusement cette semaine, lundi ou mardi avec le plan 601
Je vais aussi faire une petite cure de magnesium, car j'ai recommencé les crampes nocturnes au mollet... non seulement c'est penible, mais faudrai pas wque ca se mette à me gener pour courir ;)undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ņ
ah sinon tu as les sachets de chlorure de magnésium, moins cher que les gélules. ça c'est pas mal, tu régénère pas mal les stocks avec ça. <br /> http://www.onnouscachetout.com/le-chlorure-de-magnesium
Répondre
Ω
Super interressant ton lien, surtout pour moi qui ai souffert de spasmophilie et de crise de tetanie à l'adolescence!!! Et qui suis une anxieuse pur jus ;)
Ņ
quand je cours, j'ai en permanence besoin de supplément en magnésium (eau rozanna + gélule parce que l'eau seule ne suffit pas). Mine de rien avec les séances, on puise dans nos réserves.
Répondre
Ω
Tu me rassure là , je me sens moins seule avec mes carences en magnesium...
M
Rétablis-toi bien car les virus en ce moment c'est la galère!
Répondre
Ω
merci ;)
E
je ne comprends pas bien ta photo ??? <br /> c'est koi une photo d'un chiotte ?? mdr
Répondre
Ω
Lol :DDDDC'est une pierre creuse qui receuille l'eau d'une source qui alimente un ancien lavoir...et là c'etait bien gelé :d
O
Pour la tisane, je carbure à la camomille, à la verveine et au tilleul tous les soirs aussi devant le film (enfin devant le début du film parce qu'à 21h30 je suis au lit, entrainements à 5h du mat obligent ;)
Répondre
Ω
Je suis plutot the vert menthe le soir moi...