J'ai pas l'temps...

Publié le par Ωίαסų

Et oui, j'ai pris du retard dans mon blog !
Ce week end a été bien chargé, footing dimanche matin, retour des bonnes sensations, suivi de 14 longueurs à la piscine .
Le crawl je commence à mieux y arriver, merci wild des conseils ;) ca me sert bien ! Je me retrouve a compter mes mouvements de bras, et en fait je fait un coup 3, un coup 5mouvement, entre chaque respiration, mais naturelement c'est à 4 que j'aurai besoin d'air ! c'est grave de respirer toujours du meme coté???
Et ce soir, je me suis avancé ( comme les bons éléves à l'ecole -> on ne rigole pas dans la salle, je le fesai pas au lycée lol )j'avais envie de faire " chauffer" les precision 8, cx'est pas parce que je peux pas fractionner à 100% en periode de rhume des foins qu'un peu plus de vitesse n'est pas possible, donc fartleck entre endurance et 80% au feeling de mes poumons, et ca fait du bien !

Et demain, dentiste :(((( j'ai la sensation que ma couronne se decolle, ce serai bete qu'elle se fasse la malle en pleine vacances, à des lieux d'un dentiste qui me fait pas trop flipper!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une visite annuelle chez le dentiste, tout va bien de ce côté là. Comme le dit Miaou, ça évite les mauvaises surprises :-(
Répondre
M
@ oslo : je les entend pleurer d'ici tes precision " ils nous aiment pas... il veut jamais nous emmener en ballade ouin !!!!!!!!!" t'a pas honte !!! lol <br /> <br /> @ tony : par experiencer, le dentiste vaut mieux y aller de temps en temps pour une broutille, que jamais, quand t'en voit un y a un tel taf que ca te fait un mal de chien ( dent et porte monnaie !!!)
Répondre
O
@Miaou : J'ai pas encore mis les Precision 8 que j'ai achetées en soldes... Elles sont neuves de chez neuves, va falloir s'y mettre quand même avant les vacances :o)<br /> <br /> @Tony : ne néglige pas le dentiste ! c'est important et en plus ça peut influer sur la CàP (pathologies tendineuses).
Répondre
G
Si le crawl s'amèliore, c'est pour quand le duathlon?
Répondre
T
Ha le dentiste ! Ca ait 5 ans que j'y suis pas allé, toi au moins tu es sérieuse :)
Répondre