Plateau central

Publié le par Ωίαסų

Aujourd'hui, je me suis dit :  " clermont est bati sur un volcan, le fameux plateau central, aller hop  , du denivelé en centre ville". Donc je pars de chez moi, montée du jardin lecoq, on redecend le long du bd lafayette, petit faux plat court sablon, decente du bd carnot, on remonte par le bd Albert Elisabeth, puis montée vers la mairie ( putain qu'elle est raide sur la fin celle là ) decente par le square, direction les escaliers en bas de montlosier, et hop on remonte, faux plet montant sur fongieve , cote de chamalieres par la gendarmerie,et redescente par la banque de france !
Joli petit trajet de 8.2km, d'environ 200m de D+( a vue de nez, oppen runner bug chez moi en ce moment...)
Avec un hic ... Je me suis rapellée pourquoi j'allais jamais en centre ville , et pourquoi je prenais le walk man, et que j'aimais courir la nuit, quand les rues sont vides( comment ca remontée??? pas mon genre ??? ah si !!!)
Y a toujours un connard, voir plusieurs pour faire des reflexions a 2 balles, alors qu'il est pas capables de courir 100m sans s'etouffer avec sa betise, ses clopes et sa biere grrrrrrrrr Je sais , j'ai pas un physique de manequin, mais les connard avec leur clopes et leur ventre à biere non plus ! Merde! Et puis des manequins marathonniennes doit pas y en avoir des millions non plus ! ET en plus y sont laches, ils disent des conneries quand ils passent en voiture, pas à pied, des fois qu'on puisse leur repondre !
Toujours est il qu'en attendant l'arrivée de l'hiver, du froid, de la pluie et de la nuit ( y font moins les malins les connards par ce temps hihihi) je vais continuer de trainer dans les quartiers "chics" chamalieres, clermont sud, aubiere, beaumont ! et la aussi j'ai du D+ et de beau paysages !

Bilan 8.2km fc 156/175 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Faut pas faire attention à ces étroits du cerveau et ces paresseux des jambes !!!
Répondre
M
Effectivement, j'avais pas vu ca sous cet angle ! hihihi , ca me fais marrer vu comme ca ;)<br /> <br /> sinon, j'ai rien contr ela biere ;) rasssure toi
Répondre
A
Bah, faut positiver, ça te donne une bonne giclée d'adrénaline et après tu es fin prête pour une bonne grosse séance de fractionné. ;-)<br /> <br /> Faut dire qu'en courant, tu les renvois face à leur pauvre conditions physique ... inconsciemment tu les déranges !<br /> <br /> Heuh ... c'est bon la bière ! ;-)))
Répondre
G
Laisse pisser, y comprennent rien, moi aussi j'en ai des reflexions, et franchement j'en rigole car je me dis qu'ils sont ignorant pour dire ou porter des jugements sans connaitre et pratiquer (gens et sports) ;-)
Répondre