Tramtram tram

Publié le par Ωίαסų

J'ai un peu cumulé hier et aujourd'hui, hier sortie courte avec du 30/30, ca passe bien maintenant que les pollens s'estompent !
Et aujourd'hui sortie le long du tram, au cezaux, puis jusqu'a leclerc, et retour
J'en ai profité pour faire un tour au stade, ou le papi que je croise etait là , cool, mon voisin d'entrainement est de retour, on avait plus les memes horaires pendant l'ete! puis petit tour aux WC de leclerc ( des fois, il faut hihihi ) et retour, en fractionnant, 10min a 80% ou j'en ai chié, 4'recup ou j'ai profité d'une borne a eau pour remplir ma gourde et 12' de pied total à 80% => c'est marrant comment le 2eme passage a 80% ou le 2eme serie a 100% passent mieux que les premieres !
Puis footing en valonné autour du jardin lecoq, passage à la piscine pour voir les horaires d'hiver -> cool il y aurra a nouveau des ouvertures jusqu'a 21h a partir de cette semaine !

Sinon, je m'interroge pour la SL , que prendre comme chaussures , j'ai peur de glisser avec les mizuno rider 10, et les lafuma qui on une super accorche sont un peu raides sur bitume... et la SL , y a du bitume aussi... du coup , j'ai essayé des pompes qui me paraissent etre pas mal, des cascadia de brooks, qui on une bonne accroche, et on l'air assez legeres, elles seraient insuffisante a mon avis au niveau renfort sur des terrains tres "caillasse" comme les sentiers des volcans, ou de gergovie, mais sur des sentiers moins caillouteux, elles doivent etre pas mal ... vous en penser quoi? (sachant que les trabucco que beaucoup adorent on un chaussant beaucoup trop etroit pour mes petits coussinets : p )

Total : 14.5km 1h46 fc 153/176 :D))))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est la descente sur Ste Catherine, pas sur Soucieu...<br /> Tu me fais penser que moi aussi faut que je me rachete 2 paires dès que possible. Une paire de route (Kayano sans doute) et une paire de trail moins passe partout comme l'est la Trabucco.
Répondre
T
Les 2 modèles sont bien ;)<br /> Privilégie le confort à l'accroche. A part la descente sur Soucieu et le Bois d'Arfeuille, y'a pas beaucoup de passage techniques qui demandent des supers chaussures de Trail :-P
Répondre
M
Je les ai essayé , mais elles m'on parue moins sympa en terme d'accroche que les cascadia, mais c'est vrai qu'elle sont dans le meme type de chaussure!
Répondre
A
Il y a un équivalent des Trabucco avec un chaussant plus large : les MIZUNO Wave Ascend.
Répondre