Le point à entorse J +8

Publié le par Ωίαסų

Bon, ca va bien mieux que je n'aurrai pus l'esperer !
- je marche sans bequille, doucement, mais quasi sans boiter
- j'ai arreté tous les cachets, et je n'ai que par moment mal sur la face interne de la cheville , la face externe ne se plaint plus
- j'ai eu 2 seances chez le kiné , mercredi et vendredi , il m'a fait de l'electricité , et de la ioniosation avec de la percutalgine, j'y retourne lundi soir
- il me fait depuis mercredi des straps j'ai donc pu laisser tomber l'atelle, c'est plus confort
- le bleu est parti sur les orteils, ca veux dire qu'il doit plus en rester beaucoup en haut !!!

- j'ai un rhume carabiné, donc pas de regrets, j'aurrai pas pu courir , sinon fallait faire suivre le sac a dos pour les kleenex lol
- mon estomac c'est bien regulé, je suis calé d'un rien , faut dire qu'entre la marche , la piscine et la course à pied, ca fait pas loin de 9h d'exercice physique qui saute, et si j'avais gardé le meme appetit , j'aurrai pris 3kg dans la semaine lol -> resultat j'ai plus faim apres l'entre lol !

J'espere que je vais continuer de recuperer a ce rythme... car le mode de vie sedentaire... pfff c'est chiant, attendre le bus, ca me gave au lieu d'aller à pied... et je jamouse les coureurs que je vois passer ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
http://course.aymeric.over-blog.com.Une petite visite sur mon Blog de course a pied. Merci
Répondre
B
c'est en bonne voie alors ;)
Répondre
A
Ce serait peut-être pas mal un p'tit strap pour le LUT ?
Répondre
T
Super content pour toi. Au 2 novembre alors !!!!
Répondre
M
Hier soir le kiné a dit en demoulant mon pied du strap : " chouette, ca ressemble enfin à un pied" il etait pret a me laisser repartir sans strap, mais vu que je bosse debout, j'ai preferé qu'il me ré-enmaillote la papate !Ca commence a sentir meilleur cette affaire je vous dit !
Répondre