Elles ont bien survécu au lavage !

Publié le par Miaou

Je vous rassure : mes petites mizuno chéries ont tres bien survécue au lavage, elles sont toutes belles, inodores
et toujours aussi confortables



Petit footing sur mon circuit routine, banque de france, église de Chamalieres, rond point de la fontaine
, les impots, fongieve, jaude, salins viaduc et retour maison, 45min, 6.9km, 9.1km/h fcmoy 155, fcmax 184.

Le souffle n'est pas encore super, mais ca reviens, petite pointe de vitesse sur 500m en accéleration
constante pour tester les jambes, et pour le plaisir ;)



Ce circuit, je l'ai surtout beaucoup fait l'hiver dans la nuit, et bien, ca me manque presque, ce coté tranquille de la ville
dans la nuit, où seuls se croisent les joggers et les promeneurs de chiens ! Y a trop de monde qui glande sur mes trottoirs lol !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article