Course des volcans

Publié le par Ωίαסų

Cette fois , j'ai fini premiere.... en voiture rouge....
gamelle au 5eme km, juste apres une portion tres casse guule, le sol paraissait meilleur, j'ai relaché l'attention, et gamelle, retour a la route vers ceux de l'organisation en clopinant, les pompiers m'ont prise en charge, direction l'infirmerie, strapping et ordonnance de radio. On a mangé sur place avec olivier et mika qui fesait le 12km puis on est redescendu a clermont, petite sieste , et là au reveil, la douleur etait carrement plus serieuse, olivier m'a donc montée aux urgences car je me voyait pas partir au taf demain sans bequille ni atelle. 
En resumé : 3 semaines  de repos total, puis kiné ....
Fait chier, le LUT va tomber a l'eau et la SL est mal engagée...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Pfff de puis qu't'es blonde c'est boulette sur boulette lolSoigne toi bien miss et ça le fera pour la SL ;)<br /> Bizoooooo....<br /> Bizoooooo....<br /> Bizoooooo....<br />
Répondre
Ω
<br /> Je vais potentialiser mes meches brunes pour revenir en pleine forme<br /> <br /> <br />
M
A J+2, j'ai posé les bequilles, ca degonfel, toujours un peu bleu, j'arrive a marcher(doucement) en gardant l'atelleJ'ai rdv dans un cabinet kine/ostheo du sport demain... je crosie les doigts pour continuer de recuperer a cette vitesse
Répondre
B
mince c'est con, désolé pour toi, j'espère que ça va le faire. ça donne uoi à froid ?
Répondre
D
un chat a toujours l'équilibre normalement! c'est à cause de mon araignée?bon j'espère que ta douleur disparaitra vite et je suis désolé pour cet incident! ma pauvre!!!
Répondre
C
salut miaou. j'ai eu une  entorse en 2006 lors d'un trail tordu la cheville  au bout de 5km continué ma course mais le lendemain....cheville enflé et  entorse et sur cheville déjà fragilisé car entorse plus jeune. mon médecin me donna  3 semaines d'arrêt, je m'arrêta seulement  5 jours ,  je fis une  course de montagne bien corsé à peine deux semaines après.. avec par contre un bon strapping. bon je ne suis  pas un exemple à suivre je pense.... mais bon c'est pas foutu pour la STL mais t'as intérêt à la strapper ta cheville le soir de la course.Prend Ruta Graveolens en 5CH dès maintenant 3 fois par jour ça va t'aider à consolider tes ligaments.bon courage.
Répondre