• 1001, s2 j3

21 juillet 2007

Le programme s'averait chargé ce matin, 60min footing, 2*10min à 80% et 25min de footing, sauf que je suis partie un peu loin, et à fallu rentrer, bilan 17 km... c'est de bon augure pour mes 25km, j'etais en terrain valloné ( pas trop non plus faut pas...

• Fartleck dans les bosses

24 décembre 2007

Ce matin, petite sortie sous le soleil à Seuillet. C'est pas à proprement parler de la plaine , ni de la montagne, mais ca grimpe ou ca decend tout le temps ! J'ai 52min de fartleck , en etant à la limite de me perdre (cette fois c'est sur, si un doute...

• YES :D))))

24 février 2008

Apres deux nuit a faire 10h de sommeil, la forme est revenue ;) j'avais ptete un peu trop de retard de sommeil moi, cela conjugué à l'augmentation en volume du plan, le coup de mou de milieu de semaine est expliqué !!! Ce matin, je suis partie faire un...

• Don't stop me now - Don't need to catch my breath - I can go on and on, and on.

08 juin 2008

Et oui, j'en ai remis une couche, un petit footing sur fond de madonna... Je suis encore passée pour une cinglée a chanter en courant, mais bon,j'adore ce titre, je le passe en boucle dans le ipod , et il correspond bien à mon humeur du moment ! Bilan...

• Voie verte

30 septembre 2007

Petit week end en haute-loire chez la grand mère à Olivier, j'en ai profité pour tester la "voie verte" qui relie les villages de Riotord et Dunière. Le reve de pas mal de coureurs, les deux villages sont distants de 6km, relié par une voie verte , ancienne...

• Repos

23 juillet 2007

Apres un week end chargé, sortie longue samedi, et randonnée autour de Saint Nectaire dimanche, aujourd'hui c'est repos! Un peu de net, un bon bain et hop au lit ;) Le bilan du week end s"eleve à 31km et 350D+, et sans courbatures, mais bon, des fois...

• De Retour

12 août 2007

Ca y est ! Je suis rentrée, toute bronzée et bien reposée. C'est sympa Fromentine, j'aime bien moi... on a pas mal trainé à Noirmoutier et Saint Jean de Monts aussi, boulotté des huitres, fais de belles ballades, visiter pas mal de coin sympa, ect......

• Ca revient !

19 janvier 2008

Je suis pas totalement guérie, mais ca redevient vivable, enfin "courable" lol !!! Ce matin, je suis montée aux Cézeaux ( qu'il est long ce viaduc Saint Jacques !!!) pour voir si la piste etait libre, le programme du jour etant 2*(5*200m) . A midi, c'est...

• Du soleil !!!

20 janvier 2008

Il fesait trop beau pour pas courir ce matin ! Un temps qui m'a fait ressortir le cuissard et le t-shirt, ca fait un bien de sentir le soleil sur la peau! Pour cette petite sortie bonus : 25 min avec olivier à 7.8km/h... je l'ai mené un peu vite, il a...

• Stade des Cézeaux : J. PELLEZ

22 mars 2008

Ce matin il neigeait à plein temps, j'ai donc preféré attendre une éclaircie pour aller courir, et bien m'en a pris, ce soir : grand soleil! Je suis montée à mon stade préféré pour voir ou en etait les championnats vétérans qui s'y deroulent, j'ai d'ailleurs...

• Récup ....et objectifs

08 mai 2008

Plus de courbatures, encore un peu de fatigue mais je fais la larve ;) Cette apres midi, bronzette au pied du puy de dôme, en plus j'ai attaqué une cure d'isoxan pour me requinquer, effectivement ca à l'air d'etre pas mal ;) Prochain footing, ce week...

• Gergovie.. apres la pluie

12 juillet 2008

Ca y est ! Je les ai recues ! Non seulement, elles sont super belles, mais en plus elles sont géniales! Test en grandeur natures en fin de soirée, il avait plus pendant un bon moment, et on est montées avec Olivier et Mika au plateau de Gergovie, donc,...

• Retour du pays des dahus !!!

16 août 2008

Ayé suis rentrée ! Formidable terrain de jeu que la région de millau ! Déja, en sortant du camping, la piste cyclable à gardé le marquage des 100km de millau, point kilometrique 40, ca donne le ton de la région ! Ici c'est parfait pour le sport de plein...

• Entre chiens et loups

06 septembre 2007

Ce soir, j'ai attendu un peu plus tard pour aller courir, c'etait beaucoup plus tranquille, il fesait nuit noire quand je suis rentrée, et bien ca m'a rappelé les supers sensations de l'hiver dernier, " La ville est à moi " lol En fait j'aime bien courir...

• Nouvelle VMA !!!!

02 décembre 2007

Le plan prevoyait cross! Hors je n'ai pas de cross sous la main, j'ai donc transformé en "bonne séance ", donc footing lent pour commencer pendant une quinzaine de minutes sur un terrain valloné, puis acceleration jusqu'au un bon 80% pendant une autre...

• Miaou # MODE : Réparation

12 janvier 2008

Hier apres midi, petit tour chez mon osthéo préféré, ou j'ai appris l'existance d'un nouveau muscle : Le muscle "Pédieux" ou "Court Extenseur des Orteils " . C'etait lui qui me fesait mal sur le dessus du pied, il avait une contracture. En mëme temps,...

• Avenue de la Vallée

02 août 2007

Aujourd'hui, je suis montée à royat par l'avenue de la vallée, 7.6km pour 56 min, dit comme ca , ca fait footing cool, sauf que ca grimpe méchament, 3 km de cote non stop, pour un denivelé de 175m. Bilan : plat 705m 5'28 ->7.74km/h --- montée 3.08km 25'25...

• Vacances !!!

02 août 2008

YES !!! ENFIN!!! 3 semaines sans reveil à 6h :D 3 semaines avec un emploi du temps libre :D Apres une petite soirée thalasso à royat tonique, aujourd'hui fin des soldes, et ce soir barbecue ! J'avais mis le sport entre parentheses cette semaine car trop...

• Plus de jus

26 janvier 2008

Ce midi, je suis montée au cezeaux pour faire une grosse seance sur la piste : 5*300 m à 95% de VMA, puis 4*200m à 100% . 35min pour rejoindre les cezaeaux en footing tranquille, je croise le tram qui à eu une collison avec une voiture immatriculée dans...

• La vie est une chienne, et moi son reverbère....

20 août 2007

Comme le disent si bien nos amis de Fatal Bazooka, y des jours ,c'est pas le jour, deja je reprenais le boulot ce matin, y fait froid, y fait noir, et y pleut. Comme y fait froid, mon genou me fais à nouveau mal, j'ai fait un bete faux mouvement il y...

• Dans le vent

01 mars 2008

Ce matin, levée 9h, pas envie de dejeuner vraiment... un café les baskets, du miam dans les poches , Calogéro sur les oreilles, et c'est parti ! Je file au cezeaux, voir si l'herbe est plus verte la haut, et effectivement oui, elle est verte :D)))). Petit...

• Petite mise au point ;)

25 février 2008

Après avoir constaté de graves lacunes en biologie terrestre et aquatique chez deux lecteurs assidus de ce blog, Yinyin et Hervé03 .... j'ai donc trouvé quelques preuves : On voit bien l'absence de pattes palmées, de nageoires Pas la moindre trace de...

• Enfin du soleil !

12 juillet 2007

Je revis, j'ai enfin posé mon pull et ma veste, pourvu que ca dure ! Du coup, je suis retournée courir au jardin lecoq, mais cette fois j'ai trainé le portable pour faire quelques photos, Le plan me disais de faire 18*100m à 100% mais comme j'ai test...

• Très sage ( pour une fois... ca va pas durer lol )

11 juin 2008

Ce soir, apres avoir pris 2 jours de repos apres le week end, ( au lieu d'un seul d'habitude) petit footing, 6.4km 45' tranquillou, au feeling, le cardio indique une moyenne a 149, c'est donc que tout va bien :p J'avais la flemme de prendre ma ceinture...

• rebelotte ;)

02 juillet 2007

Pas moyen de récuperer l'article, tant pis, il doit etre perdu dans les trefons d'over blog... du coup, je remets la photo, parce qu'en fait je l'aime bien ! qui a dit boulet ? lol J'ai refait des petits footing pepere ce week end, mais le soufle n'y...