Et si ca pleut?

Publié le par Ωίαסų

Comme disent les rapppeurs : " speciale dedicace à mika" sui a toujours peur qu'il pleuve ;)
J'avais une petite sortie au programme, olivier se propose d'en faire une partie avec moi, on passe la porte de l'immeuble, et là un rideau de pluie, et bien on a filé sous la pluie ( ben oui, ca dilue la sueur au moins lol)
Premier tour, 20', on commande la pizza, 3'retour à l'appart; olivier rentre,
2eme tour : j'attaque le 80% : 7'10  a fond les brelots sur"4' "de madonna dans les oreilles, ca puls bien, les jambes aurraient bien continuées, je leur dit " sage, ca sera dimanche que vous pourrez vous lacher "
puis 5' footig, recuperation et paiment de la pizza, punaise, la pluie, merde ca mouille les cartons !!!!
et 3' retour maison.
Epongeage, mangeage de la pizza , et la douche !
Total 37' pour 5.4km, fc 160/185

j'adore courir sous la pluie ! et j'adore les regards qu'on les gens quand ilme voient passer, c'est marrant de passer pour une dingue :p

Sinon, reste plus qu'a faire du jus, un petit gato sport, une lessive des fingues de sport, du malto .... ect ! bon , ben ca fait du taf d'ici dimanche lol !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonne course, sous le soleil ;-) N'oublie pas les lunettes du coup, et la crème :-))))
Répondre
M
@ sandyonara :hihihi !<br /> <br /> Ca y est , j'ai mon dossart : 1305
Répondre
Š
La pluie n'a jamais fait de mal à personne et en emportant ton gel douche tu peux aussi faire d'une pierre deux coups...
Répondre
C
salut! c'est bien miaou t'as raison au moins courir par tout les temps est une bonne expèrience , au moins les jours de compétitions on a l'habitude!!!<br /> bonne course! ;-)
Répondre
S
Bonne chance pour ta course et ne te perds pas cette fois-ci ! J'espère un jour faire ce trail puisque j'ai de la famille tout près de Clermont-Ferrand.
Répondre