La forme reviens, doucement mais suremement

Publié le par Miaou

Je l'ai presque eu ce ruhme! En tout ca j'ai eu l'asthme, je ne grince plus comme une roue de vélo à chaque respiration, et ca fait du bien !
J'ai hatte de me remettre à courir, l'automne qui arrive me rappelle mes sensations de l'an dernier à la même époque, la découverte d'une liberté insoupsonnée, le fait de se partager la ville à une vingtaine de coureurs adepte du meme créneau horaire 20h-21h, sans poussettes, ni memere à chien, ni de glandeurs/matteurs ( la pire espece qui pullule dans les villes) juste des extra-terrestres de la même espece que moi, qui preferent aller courir que de se poser devant la télé, et avec lesquels on échange un petit sourire complice quand on se croise sous la pluie!
La belle vie en somme :D
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Belle description de ce que l'on ressent lorsque l'on sort le soir pour quelque foulé alors que le soleil est deja couche depuis un moment !
Répondre
M
Un autre adepte ?
A
J'ai horreur de courir en ville ... faudrait peut-etre que je teste la nuit effectivement sans les autochtones
Répondre
M
Sans les autochtones, c'est tout de suite plus sympa ;)
V
Super, la forme reviens alors
Répondre
M
Bientot la reprise :)
S
Courir à la nuit tombé c'est un peu spécial, les sensations sont différentes je trouve
Répondre
M
Et j'adore ces sensations de course de nuit :D
H
Miaou<br /> <br /> Tu as de la chance de rencontrer du monde en courant, chez moi, de jour comme de nuit, je ne vois jamais personne.<br /> C' est chiant parfois mais bon, il faut faire avec.<br /> <br /> Bi²²
Répondre
M
Saute dans un train, et viens courir à clermont !