Planche

Publié le par Miaou

Ce matin, petit tour à la piscine, avec la planche à Fizban ( merci ;) du pret ) >br> J'ai fait 10 longueurs de battement de pied avec la planche , 4 longueurs de nage dos, et 4 longueurs de brasse coulée! Le tout en environ 1h, ca devenait surpeulplé donc je suis partie . Total 900m .
J'ai ensuite profité du temps de midi pour aller trainer chez D4, mon collant de l'hiver dernier est devenu trop grand, je le perd... j'en ai trouvé un nouveau, avec une taille de moins ( ca fait toujours palisir au moral ca :D )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu as raptissé ?
Répondre
M
En largeur oui :D
S
Et oui la course à pied relooke la silhouette même si sur la balance ça ne se voit pas !
Répondre
M
ca fait plaisir :D
V
Une taille de moins avec de bon petits encas maison, comme quoi... faut pas se priver
Répondre
M
Avec le fait maison, il y a moins de sucre :D