VMA de greve

Publié le par Miaou


Ayant toujours des journées trop longues... ou trop courtes , tout depend de quel point de vue on se place ;) pas moyen d'aller courir. On va dire que je fais une petite "coupure" ca m'enervera moins ! J'ai tout de meme fait de la VMA de greve, la particularité de ces séances, c'est qu'elles se font sans echauffement, en bottes de ville - plates heureusement- et lestée (ceux qui connaissent mon sac à main comprendront) . Toujours est il que pour ralier les trefons de la gare sncf, au quai de bus, avec traversée de chaussée et evitement de valise, chiens et voyageurs mous , c'est pas rien ! J'aurrai bien aimé avoir mon cardio, car je devai pas etre loin de ma fcmax :p
370m pour un peu moins de 2min ! c'est presque dommage de pas avoir chronometré !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Toujours en grève ;)
Répondre
M
Y sont tenace, pire que des morpions !
R
j'suis comme toi je suis en train de faire une coupure forcée , plus moyen d'aller courir ..la faute à des clients japonais agrrrrrrrrr
Répondre
M
Faut les abandonner sur un quai de gare lol !
G
A oui pas drole, la ce me ferait moin rire les greves mais bon, il etait vraiment temps de couper, tu te rattraperas ce week end au lieu de faire la loque comme le WE dernier ! hein ?
Répondre
M
Enervée comme je suis, ca va depoter ce week end !
J
Idem pour moi.<br /> 2*3KM en foncier pour rallier le boulot. ;-)
Répondre
M
On fait comme on peut lol
S
Pas marrant même si tu le prends à la rigolade...
Répondre
M
Un peu de dérision... ca aide ...