Footing du soir ... espoir !

Publié le par Miaou

Bon, en ce moment , je me traine un peu ... je pense que c'est le manque d'endorphine de la course à pied, le climat de m##de qu'on se traine, le boulot qui deviens chiant ect... Donc sitot rentrée (18h45... ca c'est le pied au lieu de 20h30 ! ) j'ai chaussé les baskets et j'ai filé courir ! Punaise que ca fait du bien ! j'ai courru au feeling, facon fartleck en essayant d'accelerer un peu dans les cotes recup sur le plateau , et hop on devale dans la pente ( pour ceux qui commaissent, j'ai ete voir l'avancé des decorations de noel sur le plateau central-> et bien ca avance tout doucement !)
Je pense reprendre le 401 là ou je l'avais laissé avant les greves, histoire d'avoir des séances un peu plus construites ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Serait-ce l'hiver qui déjà nous démotive ?
Répondre
M
J'ai toujours eu tendance à lutter contre la deprime hivernale.... l'hiver je suis bien que la nuit, je vois pas qu'il fait mauvais... je retrouve la peche à 17h :$
A
Si tu coures au milieu de ces paysages, ça doit être vraiment sympa !!!!
Répondre
M
La course des Volcans en semptembre etait dans ce paysage ! Mais en general, c'est plutt mes coins de rando du week end ! Il y a aussi les trails de Venus et de Vulcain qui se passent par là ;)
M
Bonne soirée de Tournefeuille
Répondre
M
bonne soirée aussi ;)
Y
Coucou!<br /> Tu aimes bien faire envie avec tes "p'tits" volcans ;-)<br /> <br /> Content que tu puisse reprendre...<br /> <br /> Bizooo @ peluche...
Répondre
M
Y sont beaux mes ptits volcans ( petits mais costaud lol)
P
Ho le beau volcan que tu as mis en illustration ! Je regrette de ne pas avoir eu assez de temps pour aller les admirer cet été ; j'étais dans le Cantal au mois d'août.
Répondre
M
MERCI ;) Là c'est le puy de pariou, c'est celui de la pub volvic ! Va falloir revenir dans le coin pour les voir ;)