80% ... de mon ancienne VMA

Publié le par Miaou

Ce soir, sortie à 80%. J'avais prevu de faire 1morceau de musique à 80% , un morceau recup, un morceau 80%... sauf que c'est tombé sur des titres long de ma ply list..." c'est le jeu ma pauvre lucette "
Donc 9 et 7 min à 80% recup 1 morceau cool environ 3min
Sauf que le 80% c'est de mon ancienne vma qu'il s'agit ! Je vais en baver pour tenir la nouvelle !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Hello le greffier Auvergnat lol<br /> <br /> Dis moi je viens de voir que tu as laissé l'adresse de mon ancien blog ( @ over-blog) dans ta blogoliste ;-)<br /> <br /> Comment veux tu que j'ai des visites sur mon nouveau blog maintenant lol<br /> <br /> Ca ps grave je voulais te le dire en te taquinant un peu ;-)<br /> <br /> Bizooo bizooo
Répondre
M
Effectivement, j'ai ajouté le nouveau sans virer l'ancien !
A
ET oui, progresser c'est bien mais il faut le tenir maintenant ;-)
Répondre
M
Va falloir fractionner dur ;)
S
Continue à courir comme tu le fais, pour le plaisir de progresser et de se faire plaisir.
Répondre
M
;)
J
Courir aux sensations,y a que ça de vrai:-)
Répondre
M
exactement !
R
alors comment elle va Lucette ?? mdr
Répondre
M
Elle est tres joueuse lol