Plus de jus

Publié le par Ωίαסų

Ce midi, je suis montée au cezeaux pour faire une grosse seance sur la piste : 5*300 m à 95% de VMA, puis 4*200m à 100% . 35min pour rejoindre les cezaeaux en footing tranquille, je croise le tram qui à eu une collison avec une voiture immatriculée dans le 23... à hauteur du CHU, les pompiers et la police sont au travail
J'arrive à la piste,je fais les 300m (ca arrache !!!! ) qui passent plutot mieux que j'aurrai pensé, bien dans les temps, entre 1'26 et 1'27 . Tout en fesant super attention, une partie à l'ombre est completement blanche de givre !!!
Puis 3 min de footing, avant d'attaquer les 200m, et là plus de jus, pas moyen d'avancer....punaise, j'ai faim, je prendrai bien un truc... bon, y a rien dans les poches... je trotine tout cool un moment... bon, ben va falloir rentrer...l'appart est à 4.4km...dur dur de repartir, je passe en mode "c'est le cerveau qui decide" au bout de 2km, ca va mieux la machine repart et je rentre chez moi ! Argh ca fait du bien de grignoter un truc !!!
Pour une fois que je traine pas d'encas, j'en aurrai eu besoin :p .
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ω
@Arthurbaldur : be oui, j'aime pas la piste qui est proche de chez moi, donc je fractionne soit en milieu urbain, les 100m et le 80%, soit sur piste loin pour les autres distances ;)
Répondre
T
Ce n'était pas une séance pour coureurs du dimanche ça!!!<br /> <br /> C'est du costaud ;-)
Répondre
B
c'est malin ça, toujours avoir un petit truc à manger, combien de fois faut te le répéter ;)
Répondre
A
Ben dit donc, tu les fais pas tout près tes séances de vma ...
Répondre
A
Comme Sandyonara je penses que tu comptais sur les pompiers ;-)
Répondre
Ω
pffffffffff... je prefere eviter lol