Footing ... au clair de lune

Publié le par Ωίαסų

undefined Les chats garous? vous y croyez vous?
Ben vi, c'est la pleine lune !
J'ai commencé ma séance avec les jambes lourdes, dures, qui avancaient pas, et puis, au bout de 25min, c'est revenu, ca fonctionnait! J'ai du prendre un coup de lune moi ;)
A la fin de la séance, elles etaient redevenue dures... j'ai pas du totalement récuperer de ma sortie longue, mais comme on dit, " travailler sur la fatigue, c'est l'jeu ma pov Lucette quand on prépare un marathon :p "
Bilan : 7.2km, 55' fcmoy 143 (elle me plait bien celle là, c'est de l'endurance pile poil :D)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Chez nous, avec l'éclipse nous avons eu droit à des cieux de brûme.
Répondre
O
Les jambes dures, c'est à cause de l'éclipse... Tu verras que la prochaine séance ça ira tout seul :) (c'est Paco Rabane qui me l'a dit, il l'a vu dans les astres... )
Répondre
Š
Travailler sur de la fatigue c'est la clef de la réussite sur marathon....<br /> Si tu as compris ca, ca va le faire tranquille ;)
Répondre
Ω
C'est que j'ai potassé vos blogs à tous avant de me lancer :D
T
Avec l'éclipse de cette nuit, tu pourras pas remettre ça :P
Répondre
Ω
Et en plus, ca m'arrange ! Ce soir, c'est repos!!! Je remets ca demain !
R
ma chère miaou ..c'est le soleil qui t'a trop tapé sur la tête ?? mdr
Répondre
Ω
A force de manger mon sandwich au soleil sur les bords d'Allier, ca devai arriver ;)