Don't stop me now - Don't need to catch my breath - I can go on and on, and on.

Publié le par Ωίαסų

Et oui, j'en ai remis une couche, un petit footing sur fond de madonna...

Je suis encore passée pour une cinglée a chanter en courant, mais bon,j'adore ce titre, je le passe en boucle dans le ipod , et il correspond bien à mon humeur du moment !


Bilan : 43'  8.7km/h  6.3 km ... et captée entrain de chanter hihihi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah Ah je vois qu'on a tous nos sons fétiches, moi c'est James Brown qui me met en transe ! Et le piège des écouteurs est fatal, on chantonne toujours trop fort et on se fait griller !
Répondre
N
Alors là !! celle là j'adoooooooore, elle est trop !!<br /> Par contre clip j'aime pas du tout tssss<br /> Faut regarder son showcase, c'est mieux ^^
Répondre
S
sacré madonna!!! et sacré hervé!! héhé!!! en tous cas elle ne laisse personne indifférent et est toujours au top!!
Répondre
M
La madonne, elle sait faire l'unanimité : les femmes ecoutent sa musique pendant que les hommes matent le clip (on ne touche qu'averc les yeux vévé hihihi)
Répondre
C
salut! ah t'as bon goût , comme moi!! j'écoute aussi du Madonna sur mon MP3! ;-)
Répondre