Retour aux cezaux

Publié le par Ωίαסų

Ce matin, petite sortie au cezaux, 1h16, 10.6km fc 155/167, j'en ai profité pour aller visiter le nouveau magasin de cap qui c'est installé par là : sympa, des articles différents des 2 autres boutiques de cap de clermont, pas tout a fait les meme marques, c'est cool, les 3 se completent !

Sinon, a propos de boutique, je vais me racheter un peu de nok, mes pieds on besoin d'une petite cure : ampoule sous le pied, a coté du "gros coussinet"


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu leur passera le bonjour de ma part ( si tu leur parle des lafuma rouge, ils vont comprendre ;) )
Répondre
C
Merci pour ces renseignements! Ce soir j'essaierai de passer à ce nouveau magasin. Je dois également aller dans celui où tu as acheté tes lafuma pour prendre des nouvelles des miennes (lafuma...)!<br /> A bientôt.
Répondre
C
Salut!!<br /> 2 questions :<br /> - Quel est ce fameux magasin proche des czx? Je ne vois pas...<br /> - Concernant le plan AE, tu fais une demande par mail, et "ils" te l'ajustent?? C'est gratuit?<br /> A bientôt... sur les chemins ou la piste : je retourne aux czx dès demain pour débuter ma prépa templiers!
Répondre
Ω
<br /> @chicken63 :<br /> - le magasin des cezaux c'est athledunk, qui viens d'ouvrir , j'ai recu la pub sans ma boite au lettres( ils on du recuperer mon nom sur un listing de course locale) rue des meuniers a peu pres en<br /> face de la clinique des cezaux<br /> - pour AE, si tu a besoin d'adapter un plan, tu demande sur le forum,et il y a tjrs une bonne ame pour t'aider a choisir un plan ou ajuster un existant a tes besoins :D<br /> <br /> <br />
D
je te redonne donc mon adresse :<br /> www.damdidap.com
Répondre
D
pauvre petit félin bléssée!!! j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre!
Répondre