Orage

Publié le par Miaou

Bon, il eclate cet orage? ou il nous fait attendre toute la nuit? J'ai ete courir 41min tout à l'heure, footing tranquille, sauf qu'il fait trop chaud, et que les jambes etaient un peu lourdes.... es ce a cause de l'orage, ou de la fatigue de faim de semaine ou de mon arret prolongé ( 2semaines).... ou que je me pose trop de questions --> tait toi et court :D ; mais les bonnes sensations reviennent pas totalement... Bon , on verra bien dans quelques jours... en attendant je file au dodo, avec plus de sommeil ca devrai mieux marcher , voir courir lol
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
cool faut le temps.
Répondre
V
T'inkiet ça va revenir. Tu as fais presque 2 courses le même jour.
Répondre
S
C'est normal d'avoir l'impression de lourdeur après une pause récupération, mais tu vas voir ça revient assez vite, une bonne semaine de footing cool et c'est reparti !
Répondre
S
Il faut laisser le temps au temps ca va revenir, ce n'est jamais facile après la maladie :)
Répondre
H
Miaou<br /> <br /> C' est normal, il te faut du temps pour bien récupérer car la dernière course que tu as faite, n' était pas d' une grande facilité.<br /> <br /> Je pense que ton jeune corps d' athète n' est pas encore assez habitué à ce genre d' effort.<br /> <br /> Laisse toi du temps à la récupération.<br /> <br /> BI²²
Répondre