La concierge est dans l'escalier...

Publié le par Miaou

Après avoir passé ma journée dans l'escalier (et oui, etant mal orgnisée, j'ai fait de la ppg, en promenant des documents lol) petit footing cool, 26min pour 3km, les sensations sont bonnes, les jambes repondent bien, et j'ai suivi vos conseils, j'ai pas abusé des bonnes choses : fcmoy 146, tranquillou 71% de fcmax
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tranquillou tu as bien raison de temps en temps ca ne peut que faire du bien ;-)
Répondre
M
ET puis ca permet de s'y remettre en douceur ;)
H
Miaou<br /> <br /> Tu as fumé la moquette ???<br /> <br /> mdr<br /> <br /> Bi²² Chatoune.
Répondre
M
Meme pas, mais j'ai nettoyé les rouages d'une machine à l'alcool à 90°... j'ai du en renifler lol
S
Les escaliers c'est bon pour le renforcement musculaire, en somme tu as fait deux séances ;)
Répondre
M
FAudra qu'on demande à willi d'ajouter "esclalier" dans la liste des sports hihihi