Footing rapide

Publié le par Miaou

Ce soir, un petit footing rapide, ca defoule (en ce moment, je fais plutot des bonnes séances, les séances cool c'est pas suffisant pour la tete lol ) 57min pour 8.1km. Fcmoy 157, fcma 176. J'ai fini en t-shirt , le coupe vent autour de la taille... et j'ai regretté de ne pas etre partie en cuissard au lieu du collant, 9°C à 21h c'est un peu beaucoup pour la saison !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai qu'il faisait bien chaud mardi soir
Répondre
M
Y a plus de saison mon brave homme ! lol
A
Je doute que Miaou fasse des sorties de nuit en rase campagne. La photo n'a pas été prise pendant son entrainement. Probablement en balade avec la personne qui fait coucou sur la photo ...<br /> Je me trompe ?
Répondre
M
Gagné ! La photo, c'est la randonnée avec olivier au pariou il y a qq semaines;) En fait je cours en ville la plupart du temps, et surtout la nuit :D
J
Les températures sont clémentes à Clermont.<br /> Bon petit footing qui fait du bien aux neurones
Répondre
M
Y a rien de tel pour remettre les idées en place !
R
et la neige dans tout ça c'est pour quand ??? <br /> <br /> pareil j'ai eu chaud ce midi !!!
Répondre
M
Olivier en a vu au Lioran en allant bosser sur Aurillac dans la semaine... mais ici bof bof...
V
Il fait jour à 21h vers chez toi ??? <br /> La photo me parait être prise de jour.
Répondre
M
La plupart de mes photos sont prises en rando, ou en journée quand je vois un truc sympa! C'est rare que je prenne l'appareil pour aller courir... mais ca arrive lol