Relativité

Publié le par Ωίαסų

micheline2.jpgIl y a quelques mois, quand je voyais sur un plan x * 200 m , ca me stressai un peu, depuis que j'ai testé les 300 m à 100% de vma, les 200m me parraissent beaucoup plus acceptables ;) Je dirai meme que j'ai bien apprecié ma séance d'aujourd'hui! Le programme c'etait 30' footing puis 6*200m à 100% vma. N'ayant pas été à la piste, j'ai fractionné vers l'ecole primaire, et j'ai donc fait mes 192 m en 53", ce qui nous fait du 99% de vma , ca colle !!!!
Les puls sont restés nickels : 150 en fc moy, et des pointes à 185 pendant les 200m :D

Comme on m'a justement signalé le manque de poesie des plan d'entrainement ;) et que les photos de la sncf on eu beaucoup de succes :DDD je vous met la 2eme classe de la micheline qui squatte sauvagement ma ligne de train! Aujourd'hui, j'y ai echappé, ca date d'hier soir 18h45!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut Miaou, comme je suis un peu maso, je travaille même le samedi et donc je prends le train! Et bien rassures toi, même ce jour là les vanilles fraises fonctionnent avec 20 mn de retard. Sur qu'avec tes baskets et ton mega entrainement, tu le bats à la course! A lundi!
Répondre
G
Tiens pour s'amuser dans le train, on peut inaugurer le genre! <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8<br /> <br /> la seconde, cool <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=jwMj3PJDxuo<br /> <br /> et celui ci juste comme ca , imaginons le centre jaude imaginons<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=bXB_DcuMv_E
Répondre
Ω
hihihi celle des transport en commun, va falloir qu'ils montent le chauffage ;)
A
plus cool ce compartiment
Répondre
Ω
Les 2eme classes on mieux resisté!!! A pars des fois un ressort qui passe à travers la banquette !
B
je n'aime pas la promiscuité dans les trains....j'évite les compartiments.
Répondre
Ω
Ben, comme ca fait 7ans que je prend le train, je connais pas mal de monde, et c'est un peu l'ambiance "cour de récré" donc on essaye de se regrouper et les compartiments sont bein pratique pour ca, ou les zones ou il y a 2*4 sieges ;)
R
c'est marrant ces photos ... ça me rappelle ma jeunesse , quand on resquillait pour prendre le train pour Metz ..... on s'est fait jamais prendre ....
Répondre
Ω
Là meme pas besoin de resquiller, les controleurs preferent pas se monter dans ce genre de trains hihihi