Plan 601 S1 J1

Publié le par Ωίαסų

Ah !!! ca fait palisir d'ecrire ce titre ! C'est que les choses sérieuses vont commencer :DDDD et en plus je tousse de moins en moins, et je retrouve la peche !
Ce soir, 1h de footing, 8.5km les puls etaient un peu hautes, moyenne 159, mais comme j'ai courru au feeling sans regarder le cardio, je me suis peut etre un peu lachée :p
Il fesait super doux ce soir, du coup, j'ai fini ma sortie en t-shirt, vivement la belle saison, qu'on parte toujours en short /t-shirt ;)undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Terrible ce problème d'obesité chez les chats ...<br /> Bon plan ;-)
Répondre
Ω
Il est rationné sur les conseils du veto!!! Et le regime , ca le rend grognon lol!!! mais il commence à perdre du bide...
V
Là c'est du sérieux qui commence, plus question de remplacer des sorties comme tu veux, surtout si la pêche reviens à fond. Bons entrainements<br /> Caresses au chat
Répondre
Ω
Cette fois je suis le plan comme y faut !!! j'arrete les fantaisies ;)Je transmet les calins à Sirius ;)
Y
Euh... Je crois qu'on voit u peu trop de greffier sur ton blog ;-)<br /> C'est pas une foto d'Olivier??? lol<br /> Il ferait un p'tit plan foncier que ça ne lui ferait pas de mal ;-)<br /> Bizoooooo...
Répondre
Ω
hihihi... un foncier pour olivier hihihi ou pour le miav ????
M
Oh! la, la! Ton beau chat vient de faire peur à mon lapin! <br /> <br /> Bonne prépa marathon!
Répondre
Ω
Faut lui dire de pas avoir peur !!! Mon chat mange que les mouches ( il est franc cinglé ... je sais lol)
P
Certains cerisiers sont en fleurs et nous ennivrent déjà de leur senteur des beaux jours. Les codes plan manquent de poésie, ça fait un peu industriel. Vous me direz, mais non c'est technique %). Bon courage.
Répondre
Ω
et le mimosa est arrivé chez mon fleuriste de quartier, j'aipas resisté a m'en acheter une branche : photo demain ;)