Footing soutenu et allure course

Publié le par Ωίαסų

Ce soir c'etait "révision" 45'25 pour 6.9km dont 2km a 5'50 au km j'espere bien tenir ce tempo pour vendredi sur 10k !!!

Les organisateurs on commencé a diposer des barrireres pour devier la circulation, des panneaux d'information pour les automobilistes, les bus ont un message défilant qui previent que les arrets vont etre déplacés et la ville se couvre d'affiches :D))) 

Ca sent bon la compet ca :D !!!

Courir à Clermont


Et maintenant , y a plus qu'a faire du jus !!!

Bon,... je dis pas que je vais pas faire un mini footing demain... mais tout petit, juste pour ma tete, pas pour mes jambes :p



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
En effet, si il pleut elle risque de surprendre tout le monde ! Elle va sortir les griffes :D
Répondre
M
Raaah, ayé, internet à nouveau rétabli, du coup, p'tit post ici.<br /> <br /> Vi, une course un vendredi ça doit pas être super courant (!), mais au moins, ça laisse 2 jours pour s'en remettre ;)<br /> <br /> Suite à discussion avec Miaou sur nos estimations de temps respectifs, elle devrait me mettre 6-7 minutes dans la vue (normal ceci dit, vu qu'elle s'entraine comme une malade, elle, et moi comme un con :p )<br /> Mais quitte à être con pour courir sous la pluie, autant l'être jusqu'au bout, j'vais tâcher de grignotter le maximum sur cet écart.<br /> <br /> Par contre, tout le monde sait qu'essayer d'attrapper un chat qui court c'est plutôt galère, alors un chat mouillé par la pluie... Mais j'vais faire mon possible :)<br /> <br /> Vivement ce soir ;)
Répondre
T
Bizarre une course le Vendredi, mais pourquoi pas...<br /> Bonne chance à toi ;-)
Répondre
C
Salut Miaou! bonne chance pour ton 10km! ;-)
Répondre
T
Ahhhh ça donne envie de la compet!!!<br /> <br /> Ça sent le record!<br /> <br /> Amuses-toi bien!!!
Répondre