Et plouf !!!

Publié le par Ωίαסų

Piscine, ca fesait longtemps , j'avais peur d'avoir oublié comment faire ....
Et, non, ca s'oublie pas, les 2 premieres longueurs on été un peu galere, j'arrivait pas a caler mon souffle, les lunettes etaient mal reglées, les bras tiraient...
Et puis , hop c'est revenu, et j'ai fait mes 18 autres longueurs tranquillement, avec cette meme sensation de bien etre que quand on court en endurance, que ca pourrait durer une éternité, j'adore cette sensation.
Sur le coup de 13h30, mon estomac a commencé a raler qu'il fesait franchement faim, donc retour maison
1km avec de super sensation, pour une reprise ca me va bien !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un peu de vélo et tu pourras te mettre au triathlon ... <br /> T'en a pas assez d'être trempée en courant, il faut que t'en rajoute !!! ;-)))
Répondre
N
héhé c'est bien la piscine hein !! ça fait du bien ;)
Répondre