Mode : Coupure

Publié le par Ωίαסų

Mais non, j'ai pas le rhume des foins... mon nez sonne les quarts d'heure !
Mais non j'ai pas une flemme monumentale, j'ai trop de boulot en ce moment
Mais non je fais pas la larve, j'ai du sommeil en retard !
Mais non j'ai pas une ptite douleur au jambier gauche, c'est mon chat qui m'a marché dessus !
Mais non je prefere pas faire bronzette, je refais mon stock de vitamine D


En un mot : c'est l'heure de la coupure d'été !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
l'été les félins aussi se mettent en mode coupure: sieste sur sieste à l'ombre et au frais! le top quoi!
Répondre
P
çà y est t'es en vacances?
Répondre
A
Bonne coupure alors, profite bien avant la reprise...
Répondre
T
Tu as raison, ça fait du bien de se ressourcer. Pour moi c'est dans 8 jours maintenant ;-)
Répondre
M
C'est juste une petite coupure de 10-15j , je reprend au plus tard debut juillet ;)
Répondre