Dénivelé

Publié le par Ωίαסų

Ce qui est bien pratique avec le sport, c'est que le cerveau se met en veille quand les muscles travaillent dur!
Apres un footing de 37' samedi avec olivier et mika qui m'avait paru beaucoup trop court, j'ai fait une ptite seance un peu plus sérieuse cette apres midi
Départ de chez moi, altitude 380m, 660m de plat, et hop j'attaque la montée de chamalieres puis de royat, au debut ca grimpe tout doux, et ca se complique au fur et à mesure, on arrive a 550m au bout de 3.03km, et là ca calme !!!
Redescente à fond , et retour maison !
53' -  7.4km - fc 163/181

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu as de quoi monter par chez toi. Ce ne sont pas les mas qui manquent.
Répondre
T
Courir dans les montagnes, ça ce doit être parfait !
Répondre
J
Du Dénivellé rien de tel pour se faire des cuisses :-).<br /> J'ai vu que tu te remets à la natation, bientot du tri :-).
Répondre
S
Purée ca grimpe, c'est le genre de séance qui laisse des traces ;)
Répondre
O
Pour le coup du cerveau et des muscles c'est tout à fait vrai... Même que des fois, même quand les muscles font rien le cerveau se met quand même en OFF c'est top ça :))
Répondre